Vos impôts sans déplacement

Faire affaire avec nous sans vous déplacer, pourquoi pas!

Gagnez du temps en profitant de notre service sans déplacement où nous nous ferons un plaisir de traiter vos déclarations d’impôts à distance.

Vous devrez fournir une adresse courriel. Les formulaires d'autorisations se signent (sur votre téléphone/tablette avec votre doigt ou ordinateur) via votre courriel, et vous n'avez pas besoin d'imprimante ni d'un numériseur!


Vous pouvez nous faire parvenir vos documents de plusieurs façons:

----» téléphone mobile, avec l'application "Genius Scan". La version gratuite fonctionne très bien.

Prendre vos feuillets en photo avec l'application, une feuille après l'autre, et nous les faire parvenir par la suite en un seul envoi, en cliquant sur "Partager" et choisissez l'option de partage par courriel, y inscrire impot@tonydallaire.com, et cliquez "Envoyer".
Guide vidéo comment utiliser Genius Scan.


----» courriel, idéalement joindre des fichiers PDF: impot@tonydallaire.com

----» lien de dossier sécurisé, pour y déposer vos documents (faire une demande par courriel pour obtenir votre lien privé)

----» télécopieur / fax, sans frais au 1-866-767-6673

----» Postes Canada, ca prend en moyenne 2 jours pour arriver.


NOTE: les photos par texto ou par Messenger ne sont plus acceptées. Car plus de 75% du temps, elles sont floues ou illisibles.

Remplir ce questionnaire si vous êtes un nouveau client. Après l'affichage du formulaire sur votre écran, le télécharger, ensuite l'ouvrir pour le compléter avec votre appareil et nous le retourner. Nous communiquerons avec vous si nous avons des clarifications à obtenir de votre part.

Vous avez des frais médicaux ou autres? Nous avons des formulaires spécifiques à votre situation. Par exemple pour vos achats de prescriptions de pharmacie: ne pas nous faire parvenir chacun de vos reçus en photo, mais seulement nous mentionner le total de ceux-ci.
Cliquez-ici pour voir les formulaires disponibles.

À la réception de vos documents:

Exclusions

Nous n'acceptons pas de produire une déclaration de revenus d'une personne décédée qui n'était pas client avec nous.

Nous n’acceptons pas, en ce moment, de produire les impôts de nouveaux arrivants, revenus à l’étranger, clients non-résidents ou conjoint non-résident.

Pas de demi-couple, si vous avez un conjoint qui fait faire chez un autre préparateur, nous pouvons refuser de faire vos impôts.

Retardataires, nous ne produisons pas de déclarations antérieures durant les mois achalandés de février à mai.

Retardataires, un paiement d'avance est maintenant requis avant la production de vos impôts.

Le tarif régulier s'applique même si vous voulez que nous produisions seulement une déclaration fédérale ou une déclaration provinciale.

Le tarif régulier s'applique pour les redressements de vos impôts antérieurs, plus le tarif horaire pour la révision des documents.

Vous n'acceptez pas de nous donner une autorisation fiscale, nous pouvons refuser de faire vos impôts.