Vos impôts sans déplacement

Vous devrez me fournir une adresse courriel pour l'utilisation du service sans déplacement. Les formulaires d'autorisations se signent par courriel et vous n'avez pas besoin d'imprimante!

Remplir le questionnaire si vous êtes un nouveau client ou lors de changement pour les clients existant.

Vos déclarations seront produites avec le même professionnalisme que si vous étiez passé me voir. Vous aurez quelques étapes simples à suivre pour l'envoi de vos documents, vous aurez vos résultats et vos déclarations seront transmises aux gouvernements aussitôt que nous aurons reçu vos signatures électroniques ainsi que votre paiement par virement Interac.

Explication des autorisations qui seront à signer :

Les formulaires TP1000 du Québec et T183 du Fédéral sont les autorisations pour transmettre votre rapport d’impôt par internet. Les formulaires MR69 du Québec et T1013 du Fédéral sont les autorisations pour nous permettre de récupérer vos feuillets fiscaux manquant, discuter avec les gouvernements en cas de litige et pouvoir modifier vos déclarations de revenus au besoin. Les signatures de ces 4 documents sont obligatoires.

Nous communiquerons avec vous si nous avons des clarifications à obtenir de votre part.

Nous vous offrons plusieurs façons pour que vous puissiez nous faire parvenir vos feuillets et reçus.

Vous avez des frais médicaux, des frais de déménagement ou autres? Nous avons des formulaires spécifiques à votre situation. Par exemple pour vos achats de prescriptions de pharmacie: ne pas nous faire parvenir chacun de vos reçus en photo, mais seulement nous mentionner le total de ceux-ci.

Utilisez l'application "Genius Scan" sur votre téléphone pour prendre vos documents en photo, un après l'autre, et nous les faire parvenir par la suite, en cliquant sur "Partager" et choisissez l'option de partage par courriel, y inscrire "impot@tonydallaire.com", et cliquez "Envoyer".

À la réception de vos documents:

  • Sur demande ou au besoin, on communiquera avec vous pour une entrevue téléphonique.

  • En quelques jours, vos impôts seront prêts et on vous appellera pour vous communiquer les résultats par téléphone et/ou par courriel.

  • Suite à la réception de votre paiement et des autorisations signées de votre part, vos déclarations seront transmises par voie électronique aux 2 gouvernements.

  • Nous vous ferons parvenir une copie de votre déclaration de revenus, soit par courriel en PDF ou papier.

En utilisant le courriel sécurisé : impot@tonydallaire.com