Vos impôts en ligne!

Vous êtes moins habitué avec Internet? Vous pouvez venir me porter vos papiers comme d'habitude, en les déposant dans une boite sécurisée extérieure, à l'heure qui vous convient, ou alors utiliser Postes Canada.

Vous devrez me fournir votre courriel pour l'utilisation du service à distance. Les formulaires d'autorisations se signent par courriel et vous n'avez pas besoin d'imprimante!

Nous produirons vos déclarations avec le même professionnalisme que si vous étiez passé me voir. Vous aurez quelques étapes simples à suivre pour l'envoi de vos documents, vous aurez vos résultats et vos déclarations seront transmises aux gouvernements aussitôt que nous aurons reçu vos signatures électroniques ainsi que votre paiement par virement Interac.

Nous communiquerons avec vous si nous avons des clarifications à obtenir de votre part.

Nous vous offrons plusieurs façons pour que vous puissiez nous faire parvenir vos feuillets et reçus.

Avec les téléphones intelligents, il est facile de prendre en photo des documents (un document par photo et le papier bien à plat et bien éclairé), avec l'application "GENIUS SCAN". Lorsque vos documents auront tous été photographié en utilisant l'application, cliquez sur "Partager" et choisissez une option de partage par courriel, y inscrire "impot@tonydallaire.com", et cliquez "Envoyer".

Vous avez des frais médicaux, des frais de déménagement ou autres? Nous avons des formulaires spécifiques à votre situation. Par exemple pour vos achats de prescriptions de pharmacie: ne pas nous faire parvenir chacun de vos reçus en photo, mais seulement nous mentionner le total de ceux-ci.

Téléchargez l'application "Genius Scan" sur votre téléphone pour prendre vos documents en photo, un après l'autre, et nous les faire parvenir, en cliquant sur "Partager" par la suite.

Fonctionnement en quelques étapes:

1. Prenez en photo vos feuillets fiscaux et vos reçus avec l'application "Genius Scan".

2. Envoyez à notre adresse courriel sécurisée: impot@tonydallaire.com.

À la réception de vos documents:

3. Sur demande ou au besoin, on communiquera avec vous pour une entrevue téléphonique.

4. En quelques jours, vos impôts seront prêts et on vous appellera pour vous communiquer les résultats par téléphone et/ou par courriel.

5. Suite à la réception de votre paiement et des autorisations signées de votre part, vos déclarations seront transmises par voie électronique aux 2 gouvernements.

6. Nous vous ferons parvenir une copie de votre déclaration de revenus, soit par courriel en PDF ou par la poste** en papier.

** Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'utilisation de Postes Canada.


Virement Interac (gratuit avec toutes les grandes banques canadiennes) :


Paiement avec une carte de crédit (Visa, Master) par téléphone +3%.


Aussitôt votre paiement reçu et vos autorisations signées, vous recevrez par la suite une copie de vos impôts en format PDF.